Description du produit « K-SEAL | ANTI FUITE | Réparation Définitive des Fuites du Liquide de Refroidissement | 236 ml | Réf : 5501 »
TELECHARGEZ LA FOIRE AUX QUESTIONS : ICI
Flacon K SEAL pour réparations définitives multi-usage des fuites tels que les fuites de radiateur de chauffage, joint de culasse, corps de pompe à eau, pastille de dessablage, ... K SEAL se verse tout simplement dans les moteurs, radiateurs et répare les fuites en un seul geste. Un flacon peut traiter jusqu'à 20 litres de liquide de refroidissement.
K Seal est un système polyvalent permettant en une étape la réparation des fuites de liquide de refroidissement. Il répare en permanence des fuites dans la culasse, le joint de Culasse, le Bloc moteur, le radiateur, la matrice du radiateur, le bouchon de congélation et le boîtier de la pompe à eau.
K Seal convient à tous les moteurs à eau, notamment automobiles, motos, véhicules utilitaires et machines agricoles.
K Seal est utilisé par des particuliers et mécaniciens professionnels avec plus de 6 millions de bouteilles vendues à ce jour.
K Seal a bénéficié de plus de 10 ans de croissance et de succès.
K Seal a été développé à l'aide de la Technologie la plus récente et est testé et vérifié par des organismes indépendants.
K Seal est facile à utiliser. "Secouer et Verser". C'est aussi simple que le remplissage du liquide de refroidissement.
Une Technologie Unique :
*Testé indépendamment pour satisfaire aux exigences de la norme ASTM D-3147
ASTM D-3147 est la méthode d'essai standard de l'industrie pour les additifs d'arrêt des fluides de refroidissement du moteur. Il vérifie que le produit :
K Seal une réparation complête du Système : 1 seul produit pour résoudre toutes les fuites de refroidissement :
Ne convient pas pour des fuites dans les parties souples ou plastiques du moteur (durites,réservoir,etc).
Historique de K Seal :
"Si vous pouvez complêter l'eau, alors vous pouvez utiliser K Seal"
3 Etapes simples :
SECOUEZ ET VERSEZ !! Les Fuites sont colmatées en quelques minutes
SUR - FACILE - RENTABLE - UNIQUE - BEST SELLER - CONFIANCE - PROUVÉ
STOP FUITE - K SEAL ! pas de besoin de rinçage, agitez, versez tout simplement !
Bidon : 236 ml
Poids : 0,320 Grs
Made in the USA
K-SEAL ANTI FUITE 5501
Il y a 50 Avis clients « K-SEAL | ANTI FUITE | Réparation Définitive des Fuites du Liquide de Refroidissement | 236 ml | Réf : 5501 »
?En plus du produit « K-SEAL | ANTI FUITE | Réparation Définitive des Fuites du Liquide de Refroidissement | 236 ml | Réf : 5501 » Vous aimerez aussi..