Quiksteel Xtreme Haute Température 57 Grs | Bouche Trous et Fissures dans le fer et l'Acier | 18003

INNOVTOOLS

QUIKSTEEL-XTREME-1300-SOUDURE-FROID-wincar18003
thermosteel-quiksteel-xtreme-echappement
QUIKSTEEL-XTREME-INNOVTOOLS-wincar18003
quiksteel-xtreme-haute-temperature
quiksteel

La solution pour la réparation de trous et fissures dans l'acier et le fer soumis a de très hautes températures allant jusqu'à 1300° C ou 2400°F. QUIKSTEEL XTREME le bouche trou idéal pour réparer les barbecues, les inserts de cheminée, les fours, ..
En savoir plus

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Voir les 10 avis

13,92 HT 16,70 TTC

Commandez le aujourd'hui, vous le recevez sous 10 jours ouvrés.

Description

Le QUIKSTEEL XTREME ou THERMOSTEEL SPECIAL METAUX HAUTE TEMPERATURE est le produit idéal pour boucher les trous et les fissures dans le fer et l'acier dans un environnement où les températures sont élevées.

Le QUIKSTEEL XTREME est une soudure à froid qui peut résister jusqu'à des températures de 1300° Celsius. La force augmente avec la chaleur !

Il se présente sous la forme d'un pot avec à l'intérieur un monocomposant à mélanger entièrement et à appliquer directement sur la partie à traiter.

Aprés séchage vous pouvez l'usiner, le forer et le poncer.

 

Télécharger ici le mode d'emploi

 

 Quiksteel XTREME est idéal pour des réparations RAPIDES, FACILES ET PERMANENTES.

Avec lui vous pouvez réparer vos barbecues, Insert de cheminée, Fours, Chaudières, collecteur d'echapement de voiture ou de moto, etc...

 XTREME est un composé écologique à base d'eau qui est ininflammable et qui ne contient aucun solvant ni composé organique volatile.

Il est composé d'eau donc ne convient pas pour des reparations en contact avec de l'eau ou de la vapeur d'eau.(Ex : corps de chauffe de chaudière,etc.) 

Pot de 57 Grs.

Coloris : Gris Anthracite

Le QUIKSTEEL XTREME 16003EU  est aussi appellé "ThermoSteel", c'est un produit de soudure à froid pour l'acier,la fonte, et tout autre alliage. Il peut être utilisé pour réparer les fissures et les trous dans les produits et équipements qui sont exposés à des températures allant jusqu'à 1318 ° C (2400 ° F). Le quiksteel Extreme ou "ThermoSteel soudure" se fait plus fort avec la chaleur, il peut résister au contact direct des flammes.

ThermoSteel est le produit de réparation idéal pour une utilisation sur un produit ou d'un matériau qui est exposé à la chaleur extrêmement élevée, lorsqu'une réparation permanente d'un besoin de fissure ou un trou à accomplir. ThermoSteel est particulièrement utile dans les zones où le soudage thermique traditionnel d'un produit ne peut pas être accompli.

ThermoSteel (QUIKSTEEL XTREME 16003EU) peut être poncé, usiné, percé et peint une fois durci, et ne rouille pas. Il est résistant aux produits chimiques et à la corrosion, et peut être formé et façonné. Il est respectueux de l'environnement à l'utilisation, à base d'eau, ininflammable et ne contient pas de solvants ou composés organiques volatils. ThermoSteel réalise un durcissement de 95% à la température ambiante en trois heures, et un traitement à 100% dans les 24 heures (à température ambiante). Dans des conditions humides, ThermoSteel peut prendre jusqu'à 48 heures pour durcir (à température ambiante).

Alors que de toute évidence, nous ne recommandons pas que la nourriture entre en contact avec ThermoSteel, la réparation d'une paroi d'un four domestique est envisageable si son durcissement à été correctement fait et que la nourriture ne sera pas en contact avec la réparation. 

Liste des matériaux réparables : 

ACIER , FONTE* , ALUMINIUM, FER, CUIVRE, BRONZE, TITANE*

*Sous reserve d'essai préalable 

A conserver dans un récipient hermétique entre 5°C et 35°C. 

L'Avis d'Innovtools

  • Résistance au feu : 1300 °Celsius
  • Pot de 57 grs

Avis clients

?
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
Commenter le produit
l\'homme qui voit au delà des montagnes
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

exellent produit , j'ai rebouché des fissures sur mon collecteur d'échappement , le produit résiste bien à la température (ne pas oublier de poncer correctement la zone ou sera appliqué ''la pâte ''... ) . bien remplir les fissures (en plusieurs fois si besoin ) avec une lame ou petite spatule... .

Adeleh014
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Nickel pour ce dont j'avais besoin de faire.

yan
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Vraiment un bon produit. J ai réparé fissure plaque cheminée en fonte.et fissure sortie gaz au brûleur...top.

chappéeAY2
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

J'ai tenté le rebouchage d'un trou de 5mm par 2 mm dans une chaudière bois en fonte. J'ai fait deux tentatives scrupuleuses, mais manifestement, Quiksteel Xtreme ne tient pas l'eau, même sans pression. Dommage pour les vieilles chaudières. Un bon produit, mais hors d'eau. Si quelqu'un réussi la manipe, qu'il fasse signe.
Bien à vous

Vincent
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Très rapide au niveau de l’envoie mais le produit ne tient pas j’ai effectuer sur un trou sur un échappement de moto une fois partie rouler et rentrer cher moi la patte avais disparue pourtant l’avais fais sécher 2jours auparavant.

Réponse de Innovtools : Nous sommes désolés de cet état de fait mais il aurait été préférable de nous contacter pour vous conseiller sur le produit à utiliser. Car dans votre cas, le Quiksteel Extrême n'est pas approprié et il aurait fallu que vous utilisiez le Quiksteel Aluminium, nous restons à votre écoute.

Pierre Luthier
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Un morceau de 7 cm de fonte tombé du fond de mon feu... J'ai récupéré le morceau (mais pas entier)...
Je n'y croyais pas vraiment, mais après un coup de fil chez Innovtools où le produit et son emploi m'ont été particulièrement bien décrits, j'ai tenté le coup. => ma corbeille de feu à charbon est rebouchée et le feu fonctionne comme aux premiers jours. Faut être précis et "ne pas gâcher" le produit. Et, au final : c'est top !

Pierrot
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Très bon produit

fran 20/12/2017
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

j' ai rebouché une fissure a l arriere d un poele a bois et ca tient super bien a voir dans le temps

RevHard
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Utilisé pour reboucher un trou de forme triangulaire de 5mm de côtés, sur l'un des tubes d'un collecteur d'échappement. Mis 2 couches, avec 24Hr de séchage entre les deux sans faire tourner le moteur. La réparation est étanche et à l'air de tenir impeccablement bien! Juste voir la tenue dans le temps maintenant, mais jusqu'à présent ce produit fait le job!

bruno
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

j'ai reboucher un trou a mon echappement moto et ça tiens super bien trés bon produit

Voir les 10 avis sur le produit Quiksteel Xtreme Haute Température 57 Grs | Bouche Trous et Fissures dans le fer et l'Acier | 18003

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Une équipe Pro à votre écoute 
Du Lundi au Vendredi
De 10h00 à 18h00
06 75 40 79 28
CONTACT@INNOVTOOLS.COM
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Paiement sécurisé à 100%
Commandez en toute sécurité


QUIKSTEEL-XTREME-1300-SOUDURE-FROID-wincar18003

Quiksteel Xtreme Haute Température 57 Grs | Bouche Trous et Fissures dans le fer et l'Acier | 18003 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,