K-Seal : Réparer de façon permanente les fuites de liquide de refroidissement

K-seal est un produit très connu au Royaume-Unis et aux Etats-Unis et pourquoi pas en France ? C’est l’objectif d’Innovtools : insérer le K-seal sur le marché français car c’est un produit innovant que nous souhaitons mettre à votre disposition.

1.       Qu’est-ce que le K-Seal ?

 

C’est un liquide pour votre voiture permettant de réparer définitivement vos fuites en l’insérant dans le circuit du liquide de refroidissement.

K-Seal contient une formule unique qui répare de manière permanente les fuites. Une fuite au joint de culasse ?

K-Seal a été conçu sur mesure pour réparer les dommages liés aux fuites de liquide de refroidissement qui pourraient vous coûter des milliers d’euros si vous ne faites rien pour votre véhicule maintenant. Il est livré dans une bouteille facile à utiliser. Vous n'avez donc pas besoin d'être un mécanicien pour réparer votre voiture - il suffit simplement de secouer, verser et utiliser son véhicule !

 

2.       Quel est le point fort de K-Seal ?

 

Le point fort de K-Seal est sa rapidité. Tout ce que vous avez à faire est de démarrer votre moteur et de le laisser fonctionner, une fois appliqué.

Best-seller numéro un au Royaume-Uni et dans le monde, il est également le produit de confiance des techniciens en motorisation professionnel en cas de fuite. K-seal est un

produit professionnel qui s’ouvre au grand public.

 

3.       Qu’en est-il dans la réalité ?

 

Les tests ont démontré que K-Seal rendait les fuites étanches sur tous les tests, soit 100% de réussite en conditions réelles. C'est pourquoi tant de mécaniciens automobiles professionnels qualifient K-Seal de «petite bouteille bleue miraculeuse».

Bien qu’il s’agit de la solution de réparation des fuites de liquide de refroidissement par excellence, K-Seal est toujours disponible à un prix modique. Pourquoi payer plus quand on peut avoir le meilleur pour moins? Pas de mécanique et pas de réparations coûteuses – Disponible sur innovtools.com
 

4.       Sinon, d’un point de vue technique, ça donne quoi ?

 

C’est une formule céramique avancée qui peut être ajoutée au moteur à température ambiante ou à froid. Une fois que le produit est dans le liquide de refroidissement, veillez à faire tourner le moteur jusqu’à la température de fonctionnement pour vous assurer que le liquide de refroidissement associé à K-Seal circule librement autour du système.

Les tests indépendants ASTM D-3147 ont montré que le K-Seal ne peut pas obstruer ou endommager le système de refroidissement.

K-Seal a été minutieusement testé pour le Royaume-Uni et les États-Unis dans le seul établissement universitaire indépendant capable de tester ASTM D3147.

K-Seal est le seul produit à avoir été testé avec succès sur cet équipement , ce qui en fait un produit remarquable.

ASTM D-3147 est une méthode d’essai standard de l’industrie pour les additifs d’arrêt des fluides de refroidissement du moteur.

 

Le K-Seal peut :

-          sceller des trous jusqu’à 0.635 mm de diamètre,

-          Être compatible avec tous les types d’antigel et de liquide de refroidissement,

-          Être une réparation permanente,

-          Traiter jusqu'à 20 Litres de liquide de refroidissement,

-          Être utilisé par les moteurs refroidis à l’eau,

-          Fonctionner en quelques minutes sans purger le système.

 

Où acheter le Kseal ?

Commentaires (4)

Brugeottesle 9 octobre 2021 à 14:16

Bonjour

Désolé mais j'ai mis du k-seal parce que j'avais du mdr qui sortait par tuyau de trop plein et le problème demeure

pHqghUmele 13 octobre 2021 à 00:17

555

taxile 5 mars 2022 à 16:31

problème de perte de liquide de refroidissement sur une BMW F31 de 18 mois. diagnostic début de joint de culasse sur un véhicule qui ne monte pas en chauffe qui ne fume pas blanc et ne perd aucune puissance en fait rien d'anormal à part cette perte de liquide. J'ai donc essayé ce produit, sans conviction sur un véhicule pro mais bon. Produit miracle, plus de fuite, plus de consommation de liquide et véhicule au top au niveau puissance. Chauffage intérieur aussi, il n'a jamais été défaillant. Je recommande donc ce produit pour un début de joint de culasse ou petites fuites. j'en recommande un autre au cas ou !!!!

Discoveryle 24 mars 2023 à 07:35

Mon Discovery 3 dégageait une grosse fumée blanche au démarrage et en roulant et perdait du liquide de refroidissement. Donc peu de doute sur le problème de joint de culasse.
J’ai essayé le K-Seal en croisant les doigts pour que ça marche.
Moteur froid, j’ai versé le contenu de la bouteille dans le vase d’expansion et j’ai fait le complément avec du liquide de refroidissement.
Au début j’avais toujours cette fumée blanche après 10mn de chauffe et après quelques km en roulant tranquillement la voiture s’est arrêtée de fumer quasiment d’un coup.
J’ai redémarré mon véhicule plusieurs matin depuis et je n’ai plus aucune fumée blanche.
Pour moi c’est 100% efficace, plus aucune fumée et plus de liquide de refroidissement à rajouter.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Une équipe Pro à votre écoute 
Du Lundi au Vendredi
De 10h00 à 18h00
06 75 40 79 28
CONTACT@INNOVTOOLS.COM
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Paiement sécurisé à 100%
Commandez en toute sécurité


Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,